Nail Art Pingouin


Salut les filles 😉


Bon ben aujourd’hui, je poste un nail art sur les pingouins :p


Oui, je sais, c’est plus l’hiver, mais j’ai eu cette idée, et de peur que celle ci disparaisse ( bah oui on sait jamais ) je l’ai réalisée ^^


J’ai utilisé : – Vernis bleu de la marque Technic ( acheté chez mim )

– Vernis blanc (quelconque, mais vous pouvez utiliser de la peinture)

– Vernis L 12 Yellow umbrella de chez sephora (ou peinture)

– Liner noir de chez claire’s (ou peinture)

1) Mettre deux couches (ou une, c’est vous qui voyez) de vernis bleu.

2) Dessiner, au vernis blanc/peinure un « demi-ovale » (voir photo)

3) Avec le liner/peinture noir, soit avec le liner directement ou une pince à cheveux ouverte en deux, dessinr deux points nois pour les yeux, et tracer le contour de la forme blanche.

4) Avec le vernis/peinture jaune, dessiner un ovale allongé à l’horizontal pour le nez et deux points jaunes pour les pattes.

5) Voilà 😀


Maintenant, PHOTOS !!!!

2 commentaires

Laisser un mot doux

