Achats de Juillet


Salut les filles 😀 

Alors aujourd’hui, on inaugure le nouveau graphisme du blog 😀

Il vous plaît ? 

Enfin bref … voilà mes premiers achats du mois de Juillet 😀 

Achetés en Allemagne, ils ne m’ont pas couté cher du tout, et c’était l’occasion de faire un test ^^ Le tout, offert par ma maman pour l’obtention de mon brevet (héhé 😀 ) !!!

Donc, dans ce lot, on a :

2 vernis Misslyn nail polish (le violet c’est le 229 Party on , et le rose c’est le 115 Sweet Heart 😀 )

Le temps de séchage de ce vernis et SUPER rapide 😮 C’est de la folie ce truc XD En 2 minutes, j’ai pu mettre 3 couche de mon rose bonbon :p Bah oui, parce que celui ci n’est pas super opaque, et on voit le blanc de mon ongle ^^

Le violet par contre, une couche suffit et c’est hyper rapide ^^

1 vernis Fashion Studio 🙂

N’a pas de nom, mais c’est un beau orange pastel 🙂

1 vernis Essence  Colour & Go   72 Time for Romance

Il est juste    S.U.B.L.I.M.E !!! 😮 je l’ai essayé par dessus mon rose acheté en même temps, en dégradant un peu, il et super beau 😀

1 vernis Essence   Stampy Polish (Spécial Stamping) Argenté  (003 Stamp me ! Silver)

1 vernis Essence Magnétique   06 Spell Bound  (gris bleu métalique) avec un aimant pour faire des formes  » d’étoiles  » ^^

1 Set de Stampy Essence 😀 Comprenant un pochoir, un tampon et une raclette.

1 pochoir de Stamping

– 1 stylo correcteur

Voilà 😀 je vous met tout ça en image 😀

 

2 commentaires

Laisser un mot doux

