Vernis Peggy Sage + Paillettes


Salut vous !

Comment allez vous ? Moi, super, je rentre de vacances, et c’était génial :p Mais ça, je vous l’explique dans un autre article 😀 !

Effectivement, j’ai décidé, qu’à partir d’aujourd’hui, y’a pas QUE du nail art ici 😀

mais aussi des petites brides de ma vie, des conseils, des blogs coup de coeur, ect, vous avez compris :p

Donc voilà 😀

Alors maintenant, place aux ongles x)

Tout d’abord, j’ai voulu faire un swatch de mon vernis Peggy Sage  (Charbon) mais les photos étaient H.O.R.R.I.B.L.E.S !!! Alors vous ne verez que le résultat final :/

Bref … J’ai mis 2 couche de noir, puis, j’ai rajouté une couche mon vernis Essence Pailleté Violet 😀

Et voici le résultat 🙂

 

Et voilà 😀

J’éspère que ça vous a plus 😀

Bisous les filles 😉

Un commentaire

  1. coucou,
    ce serais pas plutot ton vernis essence et pas essie et ce sont pas des flakies sa ce sont des paillettes les flakies c’est pas sa…
    Bisous

    [WORDPRESS HASHCASH] The poster sent us ‘1462894547 which is not a hashcash value.

    Réponse

Laisser un mot doux

