Journée de M****


Hey 😀

Alors, je vais inaugurer la rubrique  » Life is life  » en parlant de ma journée …

1ere mauvaise chose de la journée …  Le supplice du réveil matinal Je dors tranquille, (ok il était 10h30, mais c’est pas une raison XD ) et là, on me reveille, en me disant  » Tu va faire un jogging !!! « 

2e mauvaise chose de la journée : le supplice de l’appareil dentaire –‘ Bon, j’avoueee, en vrai, ça fais ni mal, je suis pas morte, mais n’empêche qu’avec la chaleur, j’avais trop mal à la tête :/ J’ai fait … la SIESTE XD

Bref, me voilà avec un sourire ultra sexy pour partir en vacances x)

3e mauvaise chose de la journée : Le supplice de l’ épilation à la CIRE CHAUDE ! En plus, j’avais les poils des jambes trop courts … J’ai souffert, pour …. RIEN XD

Bref …

Laisser un mot doux

