Vernis  » Made in house  »


Hey les ptite nailistas ! 😀

Aujourd’hui, je vous présente une nouveauté 😀

Un vernis que vous ne trouverez nul par ailleurs, parce qu’il est 100 % made in house 😀

Effectivement, en suivant plusieurs tutoriel, je me suis dis  » Elles disent toutes que c’est simple  … Alors pourquoi pas ? Alors j’ai essayé  » :p

Bon, je vous avoue qu’au début, j’avais plutôt un « pâte » visqueuse, qui ne s’étalait PAS !!! :s

Donc j’ai ajouté un peu de ça, par ci par là , et … TADAAAA !!!

Je vous avourais que je suis plutôt contente du résultats, la prochaine fois, je ferais avec de la poudre duo-chrome 🙂

En photo ?

Et comme je trouvait que ça faisait « vide », j’ai fais une ptite déco avec ma plaque de stamping 😉

 

Alors ? Qu’est-ce que vous en dite ? 🙂

 

4 commentaires

Laisser un mot doux

