Swatch Vernis Neon Beautyuk


Re-coucou à vous les filles 😀

Hier, en allant chez Noz (chercher des lots pour un rallye pédestre … enfin c’est compliqué :s ), je suis tombé en admiration devant un vernis orange fluo 😮

Mais quand je dis fluo, c’est fluo ! Genre le stabilo orange fluo vous voyez … Mais il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!

Petit plus : Il est super agréable à porter !!!

Petit  moins : je croyait qu’il était néon, genre qui brille dans le noir, mais non … Alors tant pis … :p

Application : +++

Tenue : +

Séchage : +++

Opacité : + (perso, même après 3 couche, on voit encore légerement à travers)

Regardez moi ça 😀

 

Bien entendu, j’ai fais une déco dessus, mais si je publie tout d’un coup, j’aurais plus rien en réserve :p

Alors je vous fais mariner encore un peu 😉

3 commentaires

Laisser un mot doux

