Swatch Vernis Kinetics 102 Daisies And Plaislies


Bonsoir tout le monde 😀

Oui, je sais, ça fais Looongtemps que je n’ai rien publié, et pour cause …

Je rentre d’un stage National d’Escrime 🙂 Il était réservé au 20 meilleures françaises, et j’ai eu la chance d’en faire partie 😀

Bref … Pendant cette semaine, ma dernière commande sur le site Boutique Ongle Academie a eu le temps d’arrivée 😀

Le +   : La livraison c’est super bien passée, dans un délais très rapide 🙂

Le –    : Les frais de port sont assez élevés :s

Bref, j’ai ENFIN réussi à obtenir un petit bijou + un carrousel plein de strass en 12 colories  😀

Le Kinetics 102 !!! Il est juste M.E.R.V.E.I.L.L.E.U.X.

Texture : Flakies

Séchage : ++

Tenue : ++

Application : +++

Le tout en photo 🙂

PS : J’ai utilisé mon vernis noir charbon de Peggy Sage comme base 🙂

 

Alors ? Vous en dite quoi 😉 ?

– Idée prise chez Tartofraise 😉

Désolé pour la qualité un peu pourrie :p

C’est juste histoire de bien montrer les reflets ^^

Laisser un mot doux

