Commande  » My So Nail « 


Re-bonjour,

Alors cette fois je vous parle de ma commande sur le site My-so-nail shop …

Une commande impeccable !!! 😀

Tout d’abord, la livraison à été retardée à cause d’un afflu de commande important suite au soldes (-70% quand même :D), j’ai reçu un code promo pour ne pas payer mes prochains frais de port, et il ont rajouté un cadeau dans la commande (je verrais sur la prochaine si il en mette un dans tous les paquets :p)

Bref voilà ce que j’ai acheté …

Des strass carrés :p

Des fleurs séchées, d’ailleurs, vous verrez très prochainement ce que ça donne 😉

Feuilles d’or et d’argent 😉

Des strass de différentes formes 🙂

Et pour finir mon cadeau :p

Des strass bleu en coeur ❤

Pas de vernis dans cette commande ils étaient en rupture de stock :p

Un commentaire

Laisser un mot doux

