Nail Art Panneau de Signalisation XD


Hey  😀

J’espère pour vous que vous passez d’excellentes vacances, parce que moi c’est le cas 😉

Aujourd’hui, je vous poste un premier article qui sera suivi par plusieurs autres :p (hé oui, parce que j’ai du retard) …

Donc on commence par le nail art que j’ai réalisé sur mon vernis orange fluo swatché ici.

Bref, je l’ai appellé comme ça parce qu’il flash et que c’est la 1ere chose à laquelles ça m’a fait penser XD

Allez on vois ça en image 😉

 

Laisser un mot doux

