Nail Art Rose sur ma Maman <3


RE-coucou tout le monde ^^

Alors là, on voit en image un nail art réalisé sur ma maman 🙂

La technique de la rose est S.U.P.E.R simple 🙂

1) Choisir 2 couleurs distinctes de peinture acrilique ( de préférence une blanche et une autre)

2) avec un Dotting tool (ou tout ce qui pourrait vous servir d’équivalent), faite 2 points d’une couleur côte à côte.

3) Avec la 2e couleur faites de même mais de façon a former un carré avec les 4 points que vous aurez … vous comprenez ? :s

                    Blanc => o  o <= autre couleur

autre couleur => o o <= blanc

Je sais pas si c’est clair :s

4) vous mélangez en formant un cercle allant de l’intrieur à l’extérieur avec votre Dotting tool …

5) (facultatif) Rajouter des feuilles ou autres …

Voilà !!!

2 commentaires

    1. Moi non plus, je suis tomber dessus par hasard ^^ à la base, c’est une technique de peinture :p
      Je mettrais la technique plus detailée en photo 🙂
      Je regarderais se que ça donne 😀

      Réponse

Laisser un mot doux

