Partenariat :D


Bonsoir 😀

Aujourd’hui j’ai une grande nouvelle à vous annoncer 🙂

Je viens d’accepter un partenariat avec la boutique Vernisongles.fr 😀

( Cliquer sur la bannière, vous atterirez sur leur site internet 😀 Il est juste magnifique ^^ )


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Cette boutique est 100 % française et expédie toutes les commandes de France en stock réel … les prix sont vraiments raisonnables pour le large choix de vernis et d’accessoires 😉 Surtout qu’on y retrouve beaucoup de grands fournisseurs : OPI, China Glaze, Color Club et j’en passe 😀 Allez jettez un coup d’oeil 😉 ça en vaut vraiment la peine 🙂

Mes premiers échantillons que m’a Patricia à eu la gentillesse de m’envoyer rapidement devrais bientôt arrivés … je vous ferait un swatch géant 😀

En attendant les loulouttes, bonne soirée et travaille bien (a)

Un commentaire

  1. Félicitations c’est une super nouvelle !!! Je rêve d’avoir un jour un partenariat avec une boutique. Bisous

    Réponse

Laisser un mot doux

