Partenariat !


Coucou tout le monde 😀

Et nan ! Je suis pas morte ! j’ai survécue à la rentrée mais je dois dire que la reprise + les devoirs + l’escrime le soir …. Je me suis levée un matin …. Des CERNES !!! OMG !!! La fin du monde XD Alros, je vous confirme … que la technique de la petite cuillere mise au frigo la veille …. MARCHE x) bah oui 😀 ça réactive la circulation sanguine (a) bref ^^

Alors ce soir, SWATCH des produits envoyé par ma partenaire 😀

Alors tout d’abord … j’ai reçu le colis dans les 3 jours 😉 C’est une livraison rapide, sérieuse 😀 et efficace !!! 😉

Voyez vous même :p


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 Donc voili voilou pour le paquet 😉

Maintenant, le …. contenu 😀

   

Alors on a …  :

-2 cannes fimo (pomme et orange)

– 1 plaque de stamping 😀 (La SH04) On y retrouve des ptits pingouis *-*

– 1 petit coupe ongles 🙂

– Un dotting tool à 2 embouts 😀

– 2 vernis Kleancolor 😉 (Le top coat et le Chunky Holo Teal 😀 )

Bien sur vous pouvez tout retrouver sur :


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Bref … Le nail art fait avec tout ça demain 😉

La je vais dormir … x)

Sur ce ….

PS: J’ai ptetre réussi a négocier une étagère pour mes vernis 😀

PS2 : Les photos sont gâchées par un cadre … J’y remédis demain 🙂

Laisser un mot doux

