Nail Art Banquise <3


Salut les nailistas 😀

Bien dormis ? Bref 😀 Alors avec tout ce beau ptit monde envoyé par Patricia, je vous présente un nail art réalisé sur une base BLANCHE 😀 Et oui … disont que le blanc c’est galère … si il est mal mis, c’est moche :s Donc faut être minitieuse et tout ça … Voilà :p

Donc une base blanche + un dégradé réaliser avec mon vernis gris argenté de stamping de chez ESSENCE + Chunky Holo Teal par dessus …

sur l’annulaire, j’ai mis ma base blanche + pingouin fille (plaque SH04 de chez Vernis ongles)

Sinon, je pense que bientôt je vous referait un tuto video 🙂  Parce que j’ai adoré ça 😉

Bisous ❤

Vous pouvez retrouver la plaque de stamping sur :


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

2 commentaires

    1. Merci 😀 Oui, c’est vrai qu’il fait pas beau du tout en ce moment :s Merci 😉 Le vernis je l’ai acheté en Allemagne ^^

      Réponse

Laisser un mot doux

