Tag des 11 ! :D


Salut tout le monde 😀

Alors j’ai le plaisir de vous postez un nouvel article … Et dire que je savais pas quoi poster *-* (héhé la flemme va ! ) x) Donc bref …. C’est un cadeau du ciel offert par  Les Vernis de Celine 😀 Le tag des 11 ! (bien sur, elle m’a tagué ^^)

Alors les règles :

– Poster  11 choses sur moi
– Répondre aux 11 questions sur moi, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes que je taguerais
– Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs dans mon post
– Rendez vous sur leur blog afin de dire qu’ils/elles ont été tagué(e)s
– Je devrais obligatoirement taguer 11 personnes.
Donc … Les 11 choses sur moi 🙂
1 – J’aime le nail art ! C’est devenu une véritable passion 😀
2 – je fais de … l’ESCRIME ! haha ! toi petit mortel tu ne t’y attendait pas hein ?! bah oui, c’est pas très connu ^^
3 –  J’ai les cheveux vraiment beaucoup archi bouclés (nan j’abuse un peu) mais ils sont épais et en nombreuses couches … du coup, ça tient chaud et ça ressemble plus à une crinière que des cheveux 😉
4 –  j’ai sauté une classe … et oui, le CM1 ^^
5 –  J’addoooooore le Nutella *-*
6 – J’ai une phobie … Tomber malade … mais pas des petites maladies hein ?! Des grosses … style gastro … Bah oui, j’ai peur de v**** xD
7 – J’adore allez en Allemagne pour acheter des vernis 😀
8 – Mon surnom, c’est Bubulle … allez savoir pourquoi (parce que je suis blonde surement) … mais mon cousin m’appelle Didite … (Elodie => Didite … ) humhum !!!
9 – Je suis au lycée ^^ En seconde :p
10 – J’ai un faux chat … c’est un vrai, mais c’est pas le mien en fait … c’est celui des voisins, qui viens quémander un peu de tendresse *-* ❤
11 – J’ai horreur de me lever le matin …
Les 11 questions qu’on m’a posées … :
1. Quel est ton produit make-up préféré (vernis, lipstick, mascara? Peu importe la marque !)
Mon mascara Yves Rocher *-* Il est crooo bien

 
2. Quelle est la plus grande gaffe que tu ais jamais fait?
Une fois quand j’était petite, prise par une envie de faire quelque chose pour m’occuper au alentours de 00h00, j’ai pris une crème pour les mains de ma maman et j’ai tartiné mon cheval a bascule avec … Promis je vous mettrais une photo xD
 
3. Quel est ton look préféré pour sortir (make-up, tenue, accessoires.. LES trucs qui te sauvent une soirée, ceux vers lesquels tu vas quand tu manque d’inspiration..)
Un truc simple qui met en valeur … Pas besoin de faire compliqué, je passe plus de temps pour la coiffure … et après j’adapte le maquillage 😉
 
4. Qu’est-ce-qui te rend belle (intérieurement :)..) ?
Mes amies et ma famille 🙂 Ceux qui me disent qu’ils sont fière de moi (résultats sportifs, etc)
 
5. Qui est ta gourou préférée sur le net (que ça soit sur youtube, blogs, française, américaine, japonaise..?) ?
 
Phsiiit *-*
6. Niveau maquillage.. Es-tu plutôt : romantique, avant-garde, naturelle, edgy…?
 
ça dépend ö mais plutôt naturelle … j’aime pas trop le flash ^^
7. Quelles sont tes couleurs préférées pour : les vernis, le maquillage..?
J’hésite un peu, mais je crois que c’est le Bleu 🙂
 
8. Qui t’inspire le plus dans ta vie?
Hum … beaucoup de gens en fait … tout ceux qui sont autour de moi ont des qualitées … donc c’est dur d’en choisir UN xD Mais je dirais que c’est ma maman … ❤
 
9. Quel est ton film préféré?
Ma première fois 🙂
 
10. Quel a été ton plus beau Noël?
Je sais plus c’était quand, mais ma maman m’avais fais une robe en « soie » rouge avec un ruban de princesse (je devait avoisiner les 4 ans ^^
 
11. Enfin, quel est ton passe-temps favori?
l’Escrime ❤
Mes 11 questions 😀
1 – Quel est ta couleurs préférée ?
2 – Plutôt chocolat noir, au lait, blanc ?
3- Quelle est ta plus grosse phobie ?
4- Ton passe temps préféré ?
5- Ton élément de maquillage préféré ?
6- ton vernis fétiche ?
7 – Ton surnom ?
8 – As-tu un animal de compagnie ?
9- Depuis combien de temps tient tu ton blog ?
10 – Quelque qui t’inspire ?
11 – Tu aime lire ?
Je décide de taguer ….
4 – Fefanail 
6 – Pimyko  
A toute les loulouttes 😉

 

Laisser un mot doux

