Partenariat :D


Kikou tout le monde 🙂 

Alors ce soir, je vous présente ce que m’a envoyé Alexandra de Nail Paradise dans le cadre de notre Partenariat 🙂

  • Une planche de Water Decal Bob l’eponge 😀
  • Un sachet remplis de plein de ptit trucs en tout genre (perles, etc)
  • Une plaque de Stamping (la Q)

ça m’a fait super plaisir 😀 Donc voilà ! Je vous présente tout ça 🙂

Mon ptit paquet 🙂

Tout ce qu’il y avait 😀

La planche de Water Decal 🙂

Mon sac à trucs ^^

La plaque de Stamping 🙂

Surprise ! Dans le paquet à trucs, il y avait ça ! Ce sont des « embouts d’ongles  » En fait ça remplace juste le bord libre de l’ongle 🙂 Je testerais et je vous dirais comment c’est ^^ (Je vous rassure la fleur au bout c’est juste pour aider à placer XD après on le casse ^^ )

Bref voilà 🙂

4 commentaires

Laisser un mot doux

