Nail Art : Blue Fantasy


Salut tout le monde ! Comment vous z’aller ?

Moi perso j’suis en pleine forme là !  Bah oui écoutez j’était super fatiguée …  Entre l’escrime, le lycée et tout ça =P Mais là ça va … En vrai je suis en train de faire un monologue toute seule =X Mais c’est pas grave, je vous aime quand même … (a) Alors bref … Je suis submergée par contre …

Entre le swatch du vernis Blue Holo Teal de Kleancolor envoyé par vernis Ongles, les swatch pour Nail’z Paradise , le tuto du nail art Blue Flower, j’ai encore du boulot =S Mais j’vais y arriver ! Donc bref …

Aujourd’hui, je vous montre un nail art super simple, réalisé avec la plaque de stamping de chez Nail’z paradise ! =D

Alors la base c’est un vernis magnétique bleu 🙂 Et donc voilà …

Tout ça en image 😉

PS : C’est de la dentelle … Et sur l’annulaire, on retrouve un oiseau juste au dessus =) Si vous voyez pas =p

A bientôt les filles =D

2 commentaires

Laisser un mot doux

