Swatch Vernis Vera Valenti Esmalte de unas


Salut les bibulles ! Comment vous aller ? Perso je sort de chez le docteur … Séance de mésothérapie … Mais késaco ?!!

Définition :  La mésothérapie est une technique médicale mise au point en 1952 par le docteur français               Michel Pistor. Elle est basée sur l’administration à l’aide d’une aiguille de doses faibles de médicaments à l’endroit où le trouble ou la douleur sont ressentis.
Ce traitement local permet une action plus rapide, tout en consommant moins de médicaments que par voie orale. La devise du Dr Pistor était : « Injecter peu, rarement, au bon endroit. »

Breeeeeef ! Vous l’aurez deviner, j’ai passer 10 minutes à me faire trouer le tibia droit avec une seringue pleine d’un liquide méconnue de mon cerveau … J’y suis allée Mercredi … Il m’a remis le dos en place … Bah oui écoutez, tant qu’a avoir mal, autant avoir mal partout (a) Et je viens d’y retourner pour ma jambe … Je me suis retrouver même retrouvée avec des blagues du genre :

– Le médecin : Tient une blonde !
– Ma mère : Une vrai en plus !
– Médecin : Eh ?! jeune demoiselle ! Tu sais comment on appelle une blonde intelligente ?
– Moi : Euh …. non …
– Médecin : Un labrador !!!!

Mouahahahahahah ! C’est comique ! Et là tu rigole … C’est pas drôle, mais tu rigole quand même parce que bah …. t’a rien à faire d’autre … Breeeef !!!! J’y retourne vendredi prochain … Allons bon … J’ai même interdiction formelle de me doucher dans les 24h … Ouuuuuuuhhhh ! La Cracra !!!

Bon sinon, je vous montre un merveilleux petit vernis que j’ai trouver je sais plus trop où … C’est un vernis Vera Valenti … La créatrice n’a pas de site, donc c’est assez peu courant d’en trouver …

 

Tenue :    + Pas super top, mais pas catastrophique non plus (après, mes ongles ne tiennent pas le vernis longtemps … Donc … )

Opacité :   ++   2 couches pour être sure

Agréable à porter, les reflets sont rouges-argentés

Voilà En espérant qu’il va vous plaire autant qu’a moi … On se retrouve bientôt pour un Nail Art d’Halloween (a)

 

Laisser un mot doux

