[Tag 1] Nail Art sur ma Sista ! <3


Coucou tout le monde ! J’espère pour vous que vos vacances (ou pas d’ailleurs) se passent bien ! Le week end est fini hélas, mais vous inquiétez pas, il revient dans quelques jours … Sinon, aujourd’hui (enfin hier plutôt) j’ai le plaisir de vous montrer un Nail art (tout simple hein) réalisé sur …. MA SOEUR Lucie !!! Oui ! Parce que vous vous rendez pas compte du temps, des ruses, et tout le bazar donc j’ai du user pour la CONVAINCRE ! Mais j’y suis arrivé donc …

Alors, après avoir essayé une galaxie Nail (D’ailleurs c’est bientôt prévue d’en poster une ici ), plusieurs couleur, le choix s’est porter sur un dégrader de tons chauds, sur lequel j’ai stampé un motif de peau de zèbre noir …

Le résultat final est plutôt jolie, quand on s’imagine qu’elle a réussi à se décalquer le vernis jaune de base sur le nez, qu’elle squattai mon lit en attendant que ça sèche, le tout en beuglant comme des cruches sur une chanson du dernier album de Mika et en se prenant la tête sur la position de sa main pour les photos … Parce que après tout, ça fais du bien d’être avec sa soeur … (Nan nan je ne suis pas en manque d’amour)

Bref, on voit tout ça en image !

Et je vous quitte sur cette chanson de Mika que Lucie et moi on adore !

Laisser un mot doux

