Nail Art Halloween


Coucou tout le monde ! Alors aujourd’hui (oui je sais, je suis en retard) je vous présente mes ongles tel qu’ils étaient pour Halloween …

Alors, oui, je sais, c’est moche ! Oui, je vous l’avoue, j’ai détesté et je déteste ce Nail Art ! Oui, je l’ai enlevé parce que c’est pas top … Oui, mais hier, je devais me coucher tôt ( Menteuse ! tu regardais le replay de la France a un incroyable talent ) DONC, j’ai commencé à faire ma toile d’araignée que je DÉSIRAIS TANT !!! Mais elle s’est transformé en une espèce de caca vivant ! ça m’a énervée, alors j’ai dis : Je passe au doigt suivant, et je refais après … Sauf que je me suis lancée dans tout mes doigts … Et là, le drame … C’était de l’art TRÈS abstrait ! La base à fait des bulles, bref : LA M**** ! nan ! j’ai pas dis de gros mots ! Bref …

2 solutions :

– 1 ) Tout enlever et rater de précieuses minutes de rediffusion

– 2 ) Regarder la rediff et avoir des ongles de zombie mort vivant trop moche …

Et là !!!! Tadadaaaa ! Illumination ! C’est moche ?! Justement ! Halloween, c’est pas la fête où plus c’est laid, mieux c’est ?! Donc mon cerveau de fainéante à dis : OK ! PAS GRAVE ! Tout est approximatif, rien de particulier n’est représenté, c’est de l’abstrait …

Donc voilà …

Bref, si vous avez horreur de ce Nail Art, je vous invite à commenter, afin que je me sente moins seule (a)

Laisser un mot doux

