Ma journée d’hier …


Ptite récap de ma journée d’hier …

Vive la Franche Comté va ….

Désolé pour les dessin pourri … mais entre l’envie de se mettre à pleurer (sisi j’vous assure), de sortir, de péter un câble, pas envie de faire un nail art (anh !!!!! vilaine NPA !) … (nan mais aussi j’en avais fait un la veille) … Et tout ça … Bah j’me suis entraînée à la tablette graphique :3

PS : je pars en stage d’escrime les 7,8 et 9 novembre … (les 3 jours qui viennent quoi …)

Aller bisouille sur vos tites têtes d’anges (a)

2 commentaires

  1. Coucou,je suis de Franche comté (et je te rassure,tu n’est pas la seule à pété un cable^^) bisous!.

    Réponse

Laisser un mot doux

