Achat Allemagne et produits complémentaires


Salut tout le monde,

Alors ce soir, je vous présente quelques petites nouveauté 😉

Tout d’abord, mes achats en Allemagne :

Un vernis P2 [nom et numéro à venir]

2 vernis Essence : le 131 Ballerina’s charm et le 118 Little Miss Sunrise

1 sèche vite de la marque Essence (l’autre que j’avais avant que je ne vous ai jamais présenté était vide :p)

2 vernis Essence « magique » (bientôt présenté)

Un vernis Essence 3 couleurs : Midnight date

On enchaîne avec mon top cot, de la marque Peggy Sage qui marche du tonnerre !

Puis un vernis Kleancolor que m’avais envoyé ma partenaire de chez Vernis ongles (Le lien se situe dans la catégorie Partenaires, ou sur le coté droit du blog )

Aller ! Bisous tout le monde 😉

Laisser un mot doux

