Colis de partenaire !


Recoucou tout le monde !

Cette fois, je vous présente un ptit colis vraiment sympa de chez Polymère Kingshop  !

En effet, Yann, le gérant à eu la gentillesse de m’envoyer des cannes de fimo, et des Stickers ! Et je dois dire que j’adore franchement ne serais-ce que la qualité de ces produits ! Les cannes sont super jolies, en bon état, et les Stickers pareil !

( Bien sur j’ai caché mon adresse … )

J’ai aussi été bluffée ne serais ce que par la rapidité de réception du colis ! Envoyé Lundi, reçu Mardi !

On les coupe Super facilement avec une lame de cuter, ou une lame spéciale 😉

Vous pouvez les retrouver ici : http://www.polymere.kingeshop.com/

Franchement, le rapport qualité prix et vraiment très intéressant ! Et les frais de port sont relativement bas …

Maintenant, les Stickers :

Il y a 6 plaquettes :

– Une avec des coeur, des ptits smacks et tout ça 😉

– Une avec des roses

– Une avec des fleurs diverses blanches

– Une avec des fleurs diverses noires

– Une avec des fleurs vertes et roses

– Une avec des libellules

Les Stickers eux, sont vendus par lots de 50 planches. Donc n’hésitez pas, je pense que vous pourrez trouver des trucs super sympa !

Vous pouvez aussi retrouver du stripping, des vernis fluo, des perles, etc

Donc tout ça c’est chez

 www.polymere.kingeshop.com

Laisser un mot doux

