Essai stickers !


Coucou tout le monde 😀

Aujourd’hui, je vous présente quelques stickers que m’a envoyé Polymère King Shop 😉

Alors je m’excuse déjà pour les débordements, j’ai fait ça avec ma Titoune à ma maison, à moitié dans le noir, à rire comme une dingue pendant qu’on prenait des photos !

Bref …

Sinon , à venir, il y a :

– Présentation de ma « maison à vernis » (oui oui Elodie, pas de soucis, les gens en blancs vont venir t’inquiète pas va !)

– Les fimos !

– Mon calendrier de l’avant (a)

– Pleins de ptites surprises 😉

Voilà … Je suis vraiment désolée, je n’ai que ça … :s

2 commentaires

Laisser un mot doux

