Mes cadeaux de Noël (un peu en avance)


Salut les filles,

Y fais beau ! Et on est en novembre ! c’est pas beau ça ?! Si ça continu, je serais en maillot de bain à Noël ! Ouais ! Vive décembre ! ouais ! ouais … ouais … ok …

Bref ! Y’a pas longtemps, 2 jours, 3 jours, 2-3 jours je sais plus, Valentine et moi, on s’est offert nos cadeau de Noël ! Et elle m’a gâtée je dois dire !

Elle m’a acheté plein de trucs super sympa chez Yves Rocher dans les tons Roses et Violets( Valentine si tu lis ce post, encore Milles fois merci ! )

Alors, dans mon paquet, il y avais : (y’a toujours mais plus dans le paquet hein ?!)

—————————————————————

 Un gel douche, et une crème à la Grenade qui sent vraiment trop bon ! Elle a une texture un peu gélatineuse en fait :

———————————-

———————————

   Un sachet de boule de bain violettes 😉

Un cube de bain à la Myrtille :p

Un gloss à la framboise

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————–

  Un rouge à lèvre : Le rose sorbet                                                                                                                                          Un vernis à ongles mini : Améthyste

j’ai testé le rouge à lèvre, voilà ce que ça donne les miss :

Voilà ! j’espère que ça vous aura plus, en tout cas, moi j’ai adoré ce cadeau avant l’heure !

Xoxo    Elodie

2 commentaires

  1. J’ai quelques uns de tes trucs !
    Comme le bain douche à la framboise , moi j’ai envie de le boire tellement il sent bon mdr.
    Les billes à la violettes doivent sentir trop bon *_*
    & Le cube Myrtille aussi ^^
    Le gloss moi je l’ai à la Mandarine & j’adore trop l’odeur
    & J’ai aussi le ràl Rose Sorbet, un peu déçue je m’attendais à quelque chose de plus rose ^^

    Réponse

  2. J’avoue que le gel douche sent trop bon ö
    Les billes je les ai pas encore testée, mais ça va pas tarder ^^
    Le gloss sent super bon aussi 😀
    Oui, c’est vrai que je l’imaginais encore plus rose clair en fait ^^ mais si on le met très legerement, c’est bien 😉

    Réponse

Laisser un mot doux

