Nail Art Green Garden


Salut tout le monde,

Alors aujourd’hui, je vous présente un Nail Art que j’ai réalisé hier et que je porte encore aujourd’hui …

Il s’agit d’une sorte de mini jardin sur mon ongles en quelque sorte ^^

J’ai voulu essayer de faire des Tulipes en One Strock , alors comme c’est la première fois, essayez d’être indulgente 🙂

Alors j’ai posé comme base un vernis gris pailleté, pui, j’ai dessiner les Tulipes avec de la peinture acrylique rouge, blanche et jaune, et ensuite, j’ai essayé de faire des feuilles en OS, mais c’est pas encore trop ça je pense 🙂

La vidéo tuto arrive bientôt, ainsi que mon Nail Art de la sortie de Twilight, et un swatch de ma boîte à vernis 😉

Aller, je vous laisse en image 🙂

2 commentaires

Laisser un mot doux

