Mon rangement Nail Art


Salut les miss !

J’espère que vous allez bien, et que vous êtes retournée au travail, à l’école, ou nul part d’ailleurs, de bonne humeur, et y’a intérêt à se que vous soyez d’humeur joyeuse, parce qu’aujourd’hui, je vous présente mon rangement Nail Art !

Alors au début, j’avais des trousses de toilettes, mais c’était un peu galère … tu as déjà vécu la situation du :

1) J’ai du vernis qui sèche sur les doigts

2) J’ai besoin d’un pinceau rapidement

3) j’attend que ça sèche (obligé)

4) Je CROIS que c’est sec

5) Je plonge ma main dans la trousse

6) Youpi ! Plus de vernis ! Essaye encore !

Bref … J’ai investi dans une sorte de petite étagère …

 Mon bureau était pas trop bien rangé je vous l’accorde :p

Le 1er tiroir, c’est les strass, les carrousels de fimo, etc

2e tiroir, le matériel de stamping

3e tiroir, matériel en tout genre : aimants, feuilles or/argent, paillettes, etc

4e tiroir : Pinceaux, éponge, etc

5e tiroir : Les vernis a swatcher, ou casiment vide, fini, pateux, etc

6e tiroir : Les vernis 😀

Voilà voilà … Je pense que je vais la customiser, pour que ce soir plus sympa, mais quand j’aurais le temps …

Xoxo      Elodie

8 commentaires

      1. ah ok et c’est quoi son petit nom,car moi je pensais faire une vernitheque ouverte comme on peut voir dans le dossier du moment sur Hellocoton !! mais du coup je sais pas trop

      2. Son nom complet ? sous lequel on peux l’acheter ? franchment je sais pas :s Mais c’est le seul type d’étagere comme ça :s
        Après une vernithèque ouverte c’est bien aussi 🙂 Moi j’avais pas la place :p et du coup c’est plus discret ^^

      3. oui j’ai cherché sur leur site, mais j’en ai trouvais qu’une (de 4 cases)mais il l’a font pas à Nantes donc je pense que je vais garder ma premiere idée
        merciquand meme

Laisser un mot doux

