Je me met en couleurs de Noël


Salut tout le monde !

Alors, aujourd’hui, je vous ai présenté le nouveau design, maintenant, je l’ai mis « rapidement » aux couleurs de Noël … Bon alors on passera la qualité du gribouillage sur la bannière, là n’est pas la question … j’ai longuement réfléchi … J’me suis dis : je parle de Nail Art, je me met à parler beauté, pourquoi je raconterais pas un peu ma vie, mes coup de coeur, etc … Alors je vous propose un tag hebdomadaire :

My little pretty Week !

Pas besoin d’expliquer beaucoup de chose, il regroupera :

– Un nail art / maquillage coup de coeur

– Un livre / film / citation coup de coeur

– Une tenue / un vêtement / un accessoire / coup de coeur

– Une musique coup de coeur

– Une image coup de coeur

Aller, j’espère que cette news vous plait, ce genre d’évènement n’est pas super originale, beaucoup de blogueuse l’utilise déjà, mais j’aimerais essayer …

Une idée pour le jour ou je le fait les girls ?

2 commentaires

Laisser un mot doux

