[Tag 1] : My Little Pretty Week


Salut les filles,

Alors aujourd’hui, au programme, c’est … My Little Pretty Week ! Pour celle qui n’auraient pas vu ou pas suivi, allez voir l’article juste en dessous 😉

Bref … En temps normal, je devrait publié tout ça le dimanche, jour ou TECHNIQUEMENT c’est la fin de la semaine … Mais avec les compétitions, tout ça, c’est un peu compliqué, parce que le samedi – dimanche, je suis souvent en train de tirer (tirer : verbe d’action utilisé aussi bien en escrime qu’en tir à l’arc ou tout ce petit bazar là ) …

Bref ! Donc j’ai décidé que je publierait les tag le vendredi 😉

Alors on commence :

Voilà voilà, c’était mes 5 choses préférées du moment 😉

Laisser un mot doux

