[Tag] The Versatil Blogger Award


Image

Yo ! J’ai eu le plaisir d’être taguée par Touche de Lou .

Donc je vais y répondre tout de suite 😉

The versatil Blogger Award consiste à taguer 15 personnes de son choix, qui doivent vous dévoiler 7 trucs sur eux-même, et publier la photo (ci-dessus) sur leur propre blog.

Let’s go !

1# J’ai une meilleure amie qu’on surnomme Titoune, qui aime faire la tortue, et que je nèm très très fort !

2# j’ai les yeux bleus, que je trouve super galère à maquiller

3# J’adore les triangles, genre ceux qui représente l’infini et tout ça … Tu vois le genre ?

4# Mon parfum de glace préféré c’est Nutella … Sisi j’te jure que ça existe 😉

5# Je suis une fanatique de Twilight, j’ai pleuré au dernier quand je me suis vraiment rendu compte que c’était fini … *-*

6# Je déteste la routine … Rien que l’habillage du blog, j’arrive à le changer au moins 5 fois par semaine x)

7# Ma couleur préférée, c’est le bleu *-*

Alors pour ce tag j’ai choisi les 15 personnes ci dessous :

Blondissime

Célycia 

Marsupoire

Les vernis de Céline

Bifidus inactif

Nail’s care Laetitia

La sphère de Lilou

Little Green Deer 

Beauty and Make-up

Y’en a pas 15, mais bon … vous pouvez le faire aussi 😉

 

4 commentaires

Laisser un mot doux

