[Swatch] The city that never sleep de Essence


Bonsoir les filles !

Alors ce soir, je vous présente un vernis qui est juste SUBLIME ! Il fait parti des fameux  » trio couleurs » … Le principe est simple : 1 couleur ! 2 couleurs ! les deux ensemble, 3 couleurs ! Bref, dans celui que j’ai, il y a un superbe bleu nuit à micro paillettes, et un flakies au reflet bleus et verts ö

Je dois dire que j’était sctochée devant mes ongles en les tournants au soleil : Anh ! c’est beau ! anh ! c’est meugnon !   Et à dire toutes les gamineries qui peuvent intervenir à ce moment là genre : Ouah ! on dirais une princesse *-* !!!

bref … voilà quoi … J’était … Admirative … voilà c’est le mot …

Nan ! Menteuse ! La seule fois où t’était vraiment admirative, c’est quand t’était en Petite section de Maternelle et que tu voyait la Maitresse coupé des feuilles avec ses GRANDS ciseaux, et que toi tu galérait avec tes petits machins trucs bidules à bouts rond qui coupait que dal , et que tu disais : ouais bah moi aussi le jour où j’aurais des VRAI ciseaux (Quoi ?! t’ose appelle ça des ciseaux ?! ) je couperais aussi bien que toi ! Naaaaa !

Sinon y’a quand maman tapait sur le clavier à 100 à l’heure … Ou quand … bref … (ouh ! j’aime ce mot *-* )

Breeeeeef …. Ce vernis est sublime, magistrale, il brille, paillettes et tout ça !

On voit ça ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tenue : ++ , après cela dépend de votre vernis de base …

Opacité : + Plusieurs couches si vous voulez beaucoup de paillettes (là 2, parce que sinon ça ne fais pas ressortir sur les photos)

Application : + Facile mais le pinceau « garde le vernis » et du coup on a pas mal de surplus

Recommandation : Malgrès tout, je recommanderais ce vernis, ne serais-ce que pour l’effet doigt de sirène qu’il procure 😉

 

Et la meilleure pour la fin … je ne sais pas où j’ai pêché l’idée, mais elle m’a beaucoup plu ! Oulala ! elle fait la photographe ! xD

 

Voilà ! j’espère que ça vous à plu 😉

Xoxo     Elodie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un mot doux

