[Nail Art] Disco nail : va y avoir de la pop !


Hey !

J’éspère que vous aller bien ! Perso moi ça va trooop bien parce que j’ai trouvé THE solution pour ne pas avoir de coup de blues … Oui, parce qu’il pleut ENCORE ! Et qu’il annonce TOUJOURS de la neige pour bientôt ! En plus dimanche y’a compétition à Pontarlier … Oui je sais, toi petite française étrangère à la Franche comté tu ne sais pas où c’est …  Bref …  On s’en fou … LA BAS IL NEIGE ! Mais quand les gens t’en parle, limite c’est la Sibérie là-bas ! ça fais peur hein ?!

Breeeeef !

Donc je te disais que j’avais touvé la solution pour le coup de blues : Les COULEURS ! <= oui Elodie ! Génial ! Barbouille toi de peinture et tu verra la vie en rose ! -_-

Sinon bah … j’ai resortie mon vernis blanc que j’adooore ! Parce que le blanc c’est la base de tout quoi … Comme le stipule mon cours de Physique : la lumière blanche est composée de plusieurs variations, qui ont toutes une longueur d’ondes différentes, patati patata ! En gros :

ROUGE + ORANGE + JAUNE + VERT + BLEU INDIGO + VIOLET = BLANC

Donc voilà … Des ptits pois et tout ça 😉

Tout ce ptit monde qui m’a servie pour les couleurs :

Je souhaite terminer par un ptit tag à ma Chloé d’amour que j’aime, à Valentine , à Pauline et à ma Titoune d’amour, qui ont été en mode : OUAHHHHHHH !!!! J’aime, j’aime j’aime !!!! (Gémo)

BDM = Blague de merde !

Bref ça m’a fait plaisir et chaud au coeur et tout ça 😉

Bisous !

xoxo    Elodie

6 commentaires

Laisser un mot doux

