[Nail art de Noël] 13 days until Chrismas ~ Le bonhomme de neige


Re bonjour à vous !

Aujourd’hui, je vous présente avec joie les premiers Nail art de Noël que j’ai et que je réalise pour vous 😀  Je m’excuse du retard, mais j’ai vraiment pas eû beaucoup de temps pour moi ces dernières semaines, et quand tu finis tes devoirs à 22h30, que tu dois prendre ta douche parce que tu sors du sport, qu’il n’y a plus de lumière, et tout ça, t’a franchement autre chose à faire, et envie d’autre chose que de galérer à faire un Nail Art, sachant que dans ton lit, il va se « casser » …

Donc en ce moment, mon rythme c’est :

Dodo – manger – lycée – manger – devoirs – douche – Dodo

Et ça recommence ! D’ailleurs samedi, vu que je fais rien, je vais pouvoir enfin ranger ma chambre …

( Gnééé ! Toi ? Ranger ? LLLOOOOOOLLLL)

Nan nan j’vous jure … bref !

Alors des Nail Art, il y en aura plusieurs, ils ne sont ni simples, ni extrêmement compliqué … Bizarrement quand on m’a demandé des Nail Art simples ( Laaurine si tu passe par là ❤ ) tu devrais avoir plein d’idées et tout ça … Moi … NADA, NIET, QUE DAL ! J’ai essayé, mais j’suis pas une habitué du  » trop simple » mais je vais m’améliorer (a)

Donc :

Nail Art 1 : Le petit bonhomme de neige 😀

Je m’excuse, j’ai oublié le tuto :p

Alors c’est pas compliqué, j’ai posé ma base, le vernis bleu clair de chez Claire’s swatché plus bas, puis, sur touts les ongles sauf  l’annulaire, j’ai posé un vernis pailletté par dessus, puis au dotting tool, j’ai fait es points blanc pour faire de la neige (très original tout ça).

Après sur l’annulaire, c’est pas compliqué : On pose la base, puis avec un vernis blanc, on « dessine  » la forme du bonhomme, ensuite on repasse la forme pour qu’elle soit bien opaque … Puis, on dessine les yeux au dotting tool, le nez, et la bouche, le bonnet et les bras …

Tout dépend de la forme que vous voulez 😉

DSC_1970

DSC_2006

DSC_1999

En espérant que vous avez aimer ce premier Nail Art, le deuxième arrive demain 😉

10 commentaires

      1. hé les filles z’êtes graves, j’ai AUSSI exactement la meme manucure aujourd’hui (sauf que c’est pas un bonhomme de neige) Oo’ bon du coup j’aime ! c’est clair ^^

Laisser un mot doux

