[Swatch] Direction Pôle Nord avec le capitaine 88514 de chez Claire’s


Coucou tout le monde !

Me revoilà enfin ! Ou pas d’ailleurs … J’espère que vous allez bien et que je vous ai manquée … Nan ? Menteuse ! J’te crois pas ! Hum hum ! Bref, j’espère vraiment beaucoup beaucoup que vous allez cré cré cré bien , parce que moi je suis  » Flytox  » Comment que c’est que ça s’écrit ? Pas comme ça ? Bah tant pis va ! Je suis vraiment super contente d’être de retour sur la blogo, ça m’a énormément manqué, surtout vous ! Merci à toutes pour les gentils mots sur Hellocoton, ça m’a fait énormément plaisir ! Vous pouvez pas savoir ❤ J’ai enchaîné 3 semaines de folies, et c’est seulement ce week end que je vais pouvoir souffler … Mais bon … J’espère que mon retour de folie et le billet que je vais écrire ne va pas te faire fuir, parce qu’il va être assez long :p

En attendant, j’ai plein de choses à te raconter, mais je le ferais surement dans un article spécial pour 😉

Alors ce soir, j’ai décidé de vous présenter un vernis très joli, qui porte le merveilleux nom de : 88514 … (Bijour, yé suis une robote ! et yé suis ton pèrrrrrre !)

Donc oui, il vient de chez Claire’s et oui, c’est vraiment une m**** monumentale, le pinceau et super riquiqui, l’application difficile, mais j’aime la couleur, et ça m’a beaucoup servi pour la surprise qui arrive bientôt 😉

D’ailleurs elle sera publié à … 21h précise 😉 Alors j’espère qu’elle vous plaira 😉

Ce vernis est un bleu ciel très doux, comme un nuage ^^

DSC_2056

DSC_2065

Aller ! Je vous aime fort et je m’excuse du manque de photos :s

Laisser un mot doux

