[Nail Art de Noël] Le papa pingouin ♫


Salut tout le monde !

Vous allez bien ? Moi perso ça va pas trop mal, mis à part le fait que chez moi, il a neigé, hier soir il pleuvait sur la glace, donc ça a renforcé la glace, et maintenant il pleut –‘

En plus ce soir c’est moi qui cuisine xD Ma maman est parti faire 2-3 bricoles … Et bah écoute, si tu t’attends à du raffiné, c’est raté ! Ce soir, c’est EBLY (a) ! (en plus c’est bon)

Doonnnnc :  Pour en revenir au fait, ce soir, je vous publie le 2eme Nail art de Noël ! 😀

Alors pour celui ci, j’ai pensé au tuto (a)

Alors, c’est un pingouin ! Sur la même base que le premier Nail art :

1 Copie de DSC_20771 2 3

Et voilà ! 😀

1) On pose la base

2) On fais un cercle en forme de patate de la mort qui tue qui est presque ovale mais pas trop quand même

3) On refais un cercle patate truc, mais en blanc 🙂

4) On fais les yeux, le bec, et les patounes 😀

DSC_2092 DSC_2108 DSC_2098 DSC_2095 DSC_2096

Voilà mes choupi :3

Le 3e aura peut être du retard, j’ai plus de dissolvant *-*

6 commentaires

Laisser un mot doux

