[Nail Art de Noël] D’houx ou ce nuit


Alors, voilà, je suis contente, j’ai fait un titre pourrit, mais c’était volontaire et j’assume complètement (a)

Alors, ce soir, (Ouh ! la vilaine elle publie tard le soir au lieu de dormir !)

Alors je disait : ce soir, je vous montre un Nail Art, le n°3 pour être précis, que j’ai réalisé en 2-2 … Soit 5 minutes top chrono avant de partir au marché de Nowel (oui j’écris Noël comme ça, je trouve que ça fais bow …) avec mes cousines, et mon cousin Robinou (C’est pas son vrai nom hein ?!) …

Donc je disais :

J’ai commencé par posé ma base … Alors … Plus moyen de me rappeller du nom … Heu …C’est un sephora, plutôt nacré (Oui, le vernis qui laisse plein de trace), brun clair et pas super opaque … Il est dans ma chambre et j’ai la flemme de monter voir le nom (a)

Alors bref …

J’ai posé la base, puis au dotting tool, j’ai fait 3 points, pour faire du houx, et avec un pinceau de détail, j’ai fait les feuilles … Alors je vais essayer de faire un gif … Mais c’est pas gagné x)

[ Gif arrive bientôt ]

Donc voilà voilà …

Vous voulez une blague ?

Bah y’a une heure environ, bah j’ai vidé de la cire rouge de bougie chaude dans mon lavabo pour m’en débarrasser … Bah elle a séchée dedans … Bah c’est con quand même … Le tuyau était tout rouge … Parfait pour Noël (a)

DSC_2127 DSC_2126 DSC_2125 DSC_2124

Voilà mes amours ! C’est fini pour aujourd’hui, mais je vais bientôt faire un article qui vient du ♥ parce qu’on a presque 2000 visites et pleins de com’s, d’ailleurs ça me ferais plaisir si vous laissiez une trace de votre passage, même pour dire rien du tout 🙂

2 commentaires

  1. … voilà j ai rien dit du tout ^^
    nan mais sinon j aime beaucoup car ton NA est discret mais avec cette petite touche qui fait qu il est chic !

    Réponse

Laisser un mot doux

