[Life is life] Noël dans ma maison


Ho ho ho ! Oui je sais, c’est nul …

Mais j’espère quand même que vous allez bien  parce moi perso, ça peut pas aller mieux ! C’est bientôt Noël, je vais revoir ma famille, mes cousines, y’aura Fourminail (un tit clic mes belles), ma maman me fait une robe toute mimi, j’ai des nouvelles chaussures, ma Titoune viens chez moi demain, j’ai fini d’acheter le cadeau de Noël de ma soeur, bref, que du bon ! En tout cas j’espère vraiment que de votre côté c’est la même chose 🙂

EN PLUS ON EN EST AU 80eme ARTICLE !

Donc aujourd’hui, un ptit tour des décos de Noël chez moi 😉

Et demain si vous êtes sages, vous aurez une recette de Noël 😉

DSC_2355

DSC_2353

DSC_2354

DSC_2356

DSC_2358

DSC_2357

DSC_2360

Bah même que mon sapin perd ses aiguilles (a) Il est cré fort vous savez …

DSC_2363

DSC_1700

DSC_1696

Joyeux Noël mes chéries !

2 commentaires

Laisser un mot doux

