[Billet du ♥] Bonsoir mes amours ♥


Sans titre-1

Bonsoir mes amours !

Juste un petit billet du ♥, pour vous dire à quel point je suis heureuse et contente de pouvoir vivre tout ça avec vous ♥ Déjà 2100 visites, 235 commentaires, 63 abonnées Hellocoton, je n’en espérait pas autant … Je ne pensait pas avoir ma chance, même infime , de sortir du lot comme on dis …

Au début, je faisait ça vraiment pour partager, aider, … Je savais pas forcément comment m’y prendre, mais je me suis invertie à fond, pour mettre tout mon être dans ce blog, dans sa déco, dans les billets, de mettre ma personnalité en avant … Il y a des facettes de moi que j’ai découvertes grâce à vous, des filles géniales que j’ai rencontrée, en commençant par toi, derrière ton écran … ♥

Juste pour vous dire que vous me faîtes là le plus beau cadeau de Noël du monde ♥

J’espère que vous aller passer de bonne fêtes, de bonne vacances, personnellement, je vais voir ma petite famille ♥ Fourminail si tu passe par là ♥

J’espère aussi que vous ne m’en voudrez pas de ne pas avoir répondu à toutes vos attente en terme de Nail Art de Noël, c’était un peu léger, mais c’est beaucoup de travail, beaucoup plus que vous ne l’imaginer … ♥

Je met le blog en vacances, pour moi aussi pouvoir profiter pleinement de mes fêtes, je vous présenterais ce que j’ai porté, en terme de vêtements, de maquillage, de manucures à la rentrée voir même avant ♥ Vous aurez aussi droit à une petite image de mes nouvelles chaussures ( Ma blonde, si tu passe ici ♥ )

Je pense que j’ai tout dis … prenez de belles révolution, profiter de votre entourage, et merci encore pour cette merveilleuse aventure que vous me faîte vivre ♥

Bisous ♥  Une petite blonde du fin fond de la Franche comté qui vous aime ♥

2 commentaires

Laisser un mot doux

