[Nail Art de Noël] Arabesques métalliques [By Titoune]


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut, moi c’est Titoune 😀 (on m’a forcé à écrire l’article au secours)

Je sais pas si Elodie vous a déjà parlé de moi je suis sa meilleure amie du monde, elle m’adore (c’est pas vrai un)

Demain c’est Noël et on ouvre les CADEAUUUUUUUX 😀

Bref voilà un petit Nail Art de Noël by la petite Bubulle j’espère que ça vous plaira ! 🙂

Petit récapitulatif des vernis utilisés :

– Kiko n°239

– Essence 003 Stamp me ! Silver

– Miss Europe n°99 Noir

– Vera Valenti  Esmalte de unas

– Top coat Peggy Sage

DSC_2341

 

On aura aussi besoin de strass cloutés :

DSC_2339

 

Le nouveau chouchou : Pinceau Peggy sage sans nom, in-identifiable, qui est cré pratique pour les détails !

DSC_2336

DSC_2335

DSC_2334

 

Et voilà :

 

 

 

 
DSC_2325


DSC_2331

Et son papa est rentré de Russie, il a rammené des cadeaux ! 😀

DSC_2345

 
DSC_2351

 

Voilà voilà ! En espérant que ça vous plaît, et joyeux nowel !!! 😀

 

3 commentaires

Laisser un mot doux

