[Swatch] 820 Or de Pupa


Salut les filles !

Vous allez bien ? Perso je sors (enfin … ça fait maintenant 5h) de ma première journée de stage sportif et je peux vous dire que se bouger le c** après les fêtes, c’est pas du gâteau …

Donc pour en revenir au fait, j’ai décidé il y a maintenant 2 semaines de trouver un vernis pailleté pour les fêtes … Quoi de plus normal me direz vous ?

Et bah c’est pas si facile que ça en a l’air, parce que souvent, les vernis paillettes  bah c’est pas opaque, ça accroche et tout ça …

Et bien, le vernis Or de Pupa, il est VRAIMENT géant ! C’est un truc de dingue ! Tu peux le porter avec TOUT et sans nail art si tu veux tellement il est beau  !

Opacité : ++

Tenue : +++

Facilité d’application : ++ (attention aux petites paillettes qui peuvent traîner)

Il n’accroche pas !

Bref, le bonheur ! On voit ça en photos ? Au fait, j’espère que le nouveau design vous plait (a)

DSC_2605

DSC_2613

DSC_2618

DSC_2621

DSC_2624

DSC_2625

Voilà voilà, j’espère que vous avez aimé ! En prime, la bague feuille que ma soeur m’a acheté pour Nowel :3

Laisser un mot doux

