[Nail Art + Achat] Mon Nail Art du Réveillon et les cadeaux de Noël (un peu en retard) de chez Breizh Nail


Bonjour tout le monde !

Vous êtes en forme ? Prêt pour la rentrée de demain ? (Hannnnnn !) Parce que là, ça va faire mal ! Sur l’échelle de la catastrophe c’est au même niveau que l’annonce de la fin du monde ! C’est mortel ! j’ai pas envie d’y retourner, mais en même temps j’ai envie … Quoique … y’a des gens t’a plus envie de les voir, tellement tu t’es habitué à changer d’air que même tes meilleurs potes, tu te demandes pourquoi, mais à force de pas les voir, y’en a qui te manques plus … Y’a des gens avec qui un vide, un gouffre s’est installé, sans que tu saches pourquoi … Mais bon, ça va changer !

Donc premièrement, le cadeau dit : de mon frère, mais je penche plus pour le fait que c’est celui de ma maman (allez savoir pourquoi … peut être parce que quand on me l’a offert il ne voyait pas du tout ce que c’était). Mais bon ! Il est TROP bien et ils sont trop gentils d’avoir pensé à ça !

Il y a :

– Une palette pour mélanger la peinture ou poser des gouttes de vernis … Mon set de bureau arrêtera de souffrir maintenant …

– Un onglier de 18 capsules circulaire

– Un onglier de 20 capsules qui peuvent se détacher ..; je pourrais y faire des essai Water Marble !

DSC_2653

Deuxièmement, un pinceau de détail que je me suis offert, très pratique et super souple pour tout ce qui est technique d’ écrasage …

DSC_2658

Et pour finir, mon Nail Art de Nouvel An, réalisé avec le 820 or de Pupa et le vernis violet Améthyst de chez yves Rocher offert par Valentine pour Noël. C’est assez abstrait, galère à enlever, mais ça en valait la peine … La preuve : je crois que c’est l’une des premières fois que mon papa me dit qu’il aime bien … Alleluya quoi !

DSC_2675

DSC_2676

DSC_2681

Je m’excuse du peu de photos, mais j’était pressée et ce sont les seules potable …

Laisser un mot doux

