[Nail Art] Splatter Nail ou l’art de faire des tâches


Coucou tout le monde !

Vous allez bien ? Parce que vous m’avez manqué ! Mais avec la reprise et tout ça, j’ai pas eu beaucoup de temps … (MYTHO !!! )

Mais en fait, c’est tout simplement parce que j’ai eu ce qu’on appelle la « panne sèche » … Plus d’idées, plus de belles photos, la galère et tout ça … Bref, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour … HUM !

Bref …

Y’a pas si longtemps, j’ai eu l’envie toute bête de tester la Splatter Nail …

Concrètement, qu’est ce que c’est ?

La Spatter Nail, c’est tout simplement une manucure qui vise a prendre une paille, à la tremper dans du vernis, et je souffler dedans, en direction de l’ongle … C’est des tâches quoi …

Me voilà donc partie dans mon délire …. Après des heures d’acharnement car : la tâche est moche, trop grande, trop petite, trop épaisse, patati patata, etc, j’ai réussi à avoir un rendu plutôt correct …

 DSC_2806

DSC_2798  

DSC_2794

DSC_2780

Désolé pour la qualité des photos et surtout de leur taille … J’ai changé de thème, et du coup elle sont plus petites …

En espérant que vous avez aimé ♥

9 commentaires

  1. J’adore ces couleurs douces pour l’hiver, le nail art est très réussit. Et puis le fait que ça soit fait sur un ongle ça fait pas trop surchargé !

    Réponse

  2. félicitations pour l’ensemble de ton blog… je te suis depuis peu et je trouve tes posts de qualité! J’édite moi aussi un blog depuis peu, n’hésite pas à venir me lire, j’édite un blog de mode moi ! ++ SAM

    Réponse

Laisser un mot doux

