[Life is life] Ma vie dans une boule à neige


Aujourd’hui, on ne parlera ni de Nail Art, ni de rien de particulier si ce n’est qu’en Franche Comté, il neige … Comme un peu partout d’ailleurs … Mais c’est pas de la grosse neige … c’est la belle neige … Celle qui tombe trèèèèèèèès lentement et qui fait une pellicule de neige toute blanche, sans pollution et tout ça … On croirait qu’on vis dans une boule à neige … Il fait bon, presque chaud pour un hiver … On peux aller dehors tranquille, dans la maison, la lumière blanche c’est plutôt classe … Je m’éclate à faire des traces avec des chaussures quand je vais à l’arrêt de bus …

Mais pourtant …

P******** !!!! Oui certe c’est jolie, mignon, et tout le tralalala, mais cette fo**** neige veut même pas tomber à flot pour que le bus passent plus et que je puisse pas aller au lycée ! Y’a une méga plaque de verglas devant ma maison et devant l’arrêt de bus … Tiens ce matin j’me suis éclatée dans tous les sens du terme ! y’en tombe tellement qu’en arrivant au lycée, j’avais une perruque de 6 cm de neige en pleine tête ! En plus j’avais lissé mes cheveux ! Youhhouuuuu ! En plus c’est de la neige qui colle ! Alors merci les batailles de boules de neige que je me prend BIEN ENTENDU en pleine tête (a)

Raaaah !

Mais sinon j’aime bien la neige …. C’est Jolie ♥

DSC_3285  

On remarquera les MERVEILLEUX travaux derrière mon ananas …

DSC_3284

DSC_3249

Laisser un mot doux

