[Swatch] Balade hivernale so cool !


Coucou tout le monde !

J’espère que vous avez bien repris ! Et surtout que chez vous, il fait beau, parce qu’en Franche comté ça redevient bon ! Oh Happy Day ! Même si il reste de la neige … Mais bon, relativisont, ça pourrait être pire (a)

Aujourd’hui, je vous présente un petit orphelin qui vivait tout seul dans ma boîte à swatch … Pourtant il est vraiment jolie ! C’est un bleu, entre le nuit et le début de matiné tu vois … Parce que c’est pas trop foncé, mais pas trop clair … Bref … Je l’ai jamais porté parce qu’il es difficile à accorder en fait … Genre son 2e nom c’est : jesuisbeaumaisjustepourtefairechierjevaisavoirunecouleurquetupourramettreavecrien!

Sinon il s’appelle So cool ! et c’est le numéro 570 de la collection P2 de chez DM (Allemagne bonjour !)

Dooonc :

Opacité : ++

Tenue : ++

Application +

En gros tu l’auras compris mon dindon, ce vernis, c’est le bon vieux vernis de base … Celui qui ne se permet aucune folie vraiment extravagante …

On voit ça ?

DSC_3631 DSC_3624 DSC_3630 DSC_3634 DSC_3647 DSC_3632

Aller bisous mes dindes !

Publicités

4 commentaires

  1. Vraiment sympa ton blog! les articles sont pertinents et de qualité je trouve! je lance moi aussi un blog et j’espère pouvoir arriver au même résultat un jour 🙂

    Réponse

Laisser un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s