[Nail Art] Graphic Nail ♥


Ouuuh ! Après une longue absence, je reviens enfin ! Disons que j’avais « perdu » l’envie entre guillemet, je me sentait nulle, j’avais l’impression que je savais plus rien faire et que ce que je faisait était vraiment pourri … Un gros manque de confiance en moi … Mais bon … Avec le temps, ça va passer ♥ On est de plus en plus nombreuses sur Hellocoton et tout ça, et j’ai prévu un petit concours qui ne devrait pas tarder à arriver … dès qu’on est à 100 ♥

Alors ! Aujourd’hui, j’ai repris un Nail art qui vous dira surement quelque chose ♥ En effet, il est inspiré de la manucure de Pshiit ♥ On voit ça ? Vous m’excuserez, mais j’ai été prise d’un élan de froufroutage, et j’ai  » customiser  » les photos (a) ♥

Donc on retrouve des couleurs pastelles toutes douces ♥

Pour le réaliser, c’est pas compliqué, tu poses la base (blanc pour moi), puis, tu fais une croix avec des morceaux de scotch TRES fins (ou du striping tape), et pour finir tu remplie les triangles obtenu selon ton envie, avant de retirer le scotch ♥

iùage3

Une petite bague trouvée chez Pimkie ♥

image5

image2

image1

ilage4

Bisous mes ptites poules ♥

10 commentaires

Laisser un mot doux

