[Nail Art] Back to School ! ♥


Coucou tout le monde ! ♥

Vous allez bien ? Parce que vous m’avez manqué ! Beaucoup même ♥ Cela fait presque une semaine que je n’ai pas eu la chance de me poser devant mon ordinateur et je vous dis pas à quel point il m’a manqué (a) Le petit soucis c’est que demain, c’est la rentrée … Aie … Et bien c’était l’occasion ou jamais de tester plusieurs des vernis achetés en Allemagne, que je vous présenterais bientôt … Parce que y’a du nouveau ♥ ( L’expression : Mettre la charrue avant les boeufs prend toute sa signification ). Je vous présente donc rapidement les vernis utilisés :

DSC_4141

Essie : Blanc

Essence : 114 Fame Fatal

Essence : 125 Absolutely Blue

Et oui, j’ai acquis mon tout premier Essie ♥ Vous allez me dire que je suis folle parce que quand tu achète un Essie, tu prend pas le blanc ! Mais vous le savez, j’adore le blanc en base, je trouve que c’est une couleur parfaite pour n’importe quel Nail Art ♥ Mais pour avoir une belle base, il faut un vernis de qualité, donc Essie semblait tout choisi ♥

Bref, continuons ♥

DSC_4147

Pour ce Nail Art, rien de compliqué, tu pose le Blanc de base, ensuite, tu fais de fine rayures bleues et une rayures rouge ♥ J’ai rajouté un coeur et voilà ♥

DSC_4149 DSC_4151

J’espère que ça vous aura plu ♥  Bisous à vous ♥

13 commentaires

  1. Je viens de découvrir ton blog et je l’adore !!
    Tu es super douée pour les Nail Art !!
    J’adore celui ci ♥ Les couleurs sont superbes ♥

    XOXO

    Réponse

  2. Ooh ! C’est trop parfait ! Ahah!
    J’aime beaucoup ! Hop ! Je le garde dans ma tête pour essayé de le refaire !
    Bisous,
    Cerise

    Réponse

Laisser un mot doux

