Quand le pire cauchemars d’une NPA se réalise …


Coucou tout le monde ! Je tient vraiment à m’excuser de mon absence de ses derniers temps, mais j’ai eu quelques soucis … Pour faire court, j’ai un ongle détruit …

Ames TRES sensible s’abstenuir pour la suite de cet article

En gros, j’était à l’escrime, mon partenaire a mal visé, il a fouetté dans le vide (en gros c’est un coup appuyé d’un mouvement sec du poignet, visant à imprimer un mouvement d’ondulation à la lame dans le but d’atteindre l’adversaire.) Jusque là pas de problème … mais sur les 0.0000000000000001 % de chance que mon bout de doigt se trouve à cet instant précis à cet endroit, c’est casi impossible, mais c’est arrivé … J’aurais du jouer au loto tient …

Voilà le résultat …

DSC_4295 DSC_4294

DSC_4292

Je vous ai mis en noir la cassure monumentale …

Je vois pas ce qui pouvais m’arriver de pire … Parce que même si ça m’empêche de Nail Arter, je vais pas en faire un drame et relativiser, ça va guérir … Oui ! Mais comment ? parce que quand t’a l’ongle dans CET état, je vois pas trop quoi faire …

Alors si l’une de vous à une solution miracle, je suis preneuse … les conseils, les produits, tout …

Merci pour vos message de soutient, ça fait plaisir ♥

11 commentaires

  1. Olala !! Il est vraiment amoché cet ongle! J’espère qu’il guérira. En attendant tu peux faire des nail art sur l’autre main, c’est toujours ça ^^ Sinon j’ai pas de remède.
    Des bisous

    Réponse

  2. oulà… ma pauvre !

    faisant de l’escrime aussi (je suis passée par le fleuret mais maintenant je fais de l’épée !) je sais bien mais alors très bien ce que ça fait de se faire accrocher par un fouet de vide…. seulement ça ne m’est jamais arrivé sur le doigt…;

    par contre il m’est arrivé autre chose… moi je me suis pris un coup de tête de pointe sur un ongle de ma main non armée et par conséquent non gantée….

    moi, j’ai mis un pansement et j’ai laissé repousser… c’est long mais bon
    toi en plus c’est fendu sur la longueur alors ce sera encore plus long !

    conseil : enlève bien tout mais absolument tout le sang même si ça fait mal sinon tu vas te retrouver avec une mycose en plus de la « fissure »…

    bon courage sœur d’arme et de bobo !

    Réponse

Laisser un mot doux

