[Nail art] ✿ Mon nail art de Pâques ✿


Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je poste le premier article depuis … trèèèès longtemps … en ce qui concerne un Nail Art bien sur hein ! Celui là, je dois bien avouer que c’est l’un de mes chouchoux ♥ Parfait pour le printemps, et très coloré ✿

C’est tout simplement un camaieu de couleur printanière, avec sur l’annulaire, un poussin ♥

DSC_4573

Réalisé exclusivement avec des vernis Essence, aux couleurs chaudes et pastels ♥

Pour le poussin, on a juste 2 couche de jaune poussin, puis la coquille en blanc, des ptits yeux mignons et un bec qu’on voit mal, à mon goût …

Après les autres ongles, c’est 2 couches pour être bien opaque, puis des points blanc divers avec une grosse tête d’épingle ♥

DSC_4580 DSC_4579

Voilà les filles, j’espère que ce Nail art vous aura plu ! ✿

2 commentaires

Laisser un mot doux

