[Nail Art] Nail Art Flèche


Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, c’est encre un article Nail Art, avec quelque chose de très simple, et de pastel ! ✿

C’est une manucure au scotch, mais je crois que je vais pas tardez à aller acheter du triping, ça me simplifierait la vie ! parce que couper des ptits bouts de scotch bien droits de 2 mm de large au ciseau, c’est galère !

Aller … On voit ça ?

DSC_4723

Ha oui, j’ai aussi testé un nouveau type de photo … Vous aimez ? ou vous préférez comme avant ? 🙂

Donc pour ce nail art j’ai utilisé :

– Blanc de Essie

– That’s what i mint ! de Essence

– du scotch

– de la patience !

DSC_4767

Sur l’annulaire, deux couche de blanc et sur les autres doigts, deux couche de vert mint. Ensuite, avec deux petits morceaux de scotch très fin, on vient former un triangle, puis on repasse une couche de vernis de l’autre couleur.  Exemple pour l’annulaire : 2 couche de blanc, puis triangle, puis une couleur de vert mint.

DSC_4749

DSC_4748

J’espère que ce nail art vous aura plu, et que ce type de photo à l’essai a été concluant !

DSC_4756

 A très vite !

11 commentaires

  1. Ahhh j’aime bcp! Très frais! Très tendance! Je ne connais pas ton blog (j’viens de le découvrir), mais juste jpeux dire que j’aime bcp ton style de photo 😉

    Réponse

  2. Je te comprends! Faut avoir de la patience pour couper les petits bouts de scotch ^^ Le résultat est superbe en tout cas

    Réponse

Laisser un mot doux

