[Beauté] Cadeau d’anniversaire chez Yves Rocher ♥


Coucou tout le monde ! 

Un article express aujourd’hui ! Je vais vous parler rapidement du cadeau que ma marraine m’a offert pour mon anniversaire samedi dernier ! C’est un ensemble qu’elle a acheté chez Yves Rocher. 

L’ensemble appartient à la « collection » Flower party ! et se compose :

– D’un parfum

– D’un gel douche

– D’un lait parfumé pour le corps

 

DSC_4761 DSC_4763

 

 

Parfum Flower Party ! d’Yves Rocher 50 ml : 36 euros
Gel douche Flower party ! d’Yves Rocher 200 ml : 11 euros
Lait parfumé pour le corps Flower party ! d’Yves Rocher 200 ml : 16.40 euros

J’ai déjà tout testé.

En ce qui concerne le gel douche, bah … c’est un gel douche quoi ! A noter qu’il a une super bonne odeur de fleur, comme je m’y attendait, et c’est plutôt agréable !

Pour le lait parfumé, que j’ai testé après chaque douche (car selon les dires de Sarah, la fille de ma marraine qui est trop choupi !  » L’odeur reste plus longtemps si tu met tout en même temps ! :3  » ). L’odeur est comme celle du gel douche, et c’est vraiment très agréable de sentir bon comme ça 😀 (même pour aller au lit !).

Le parfum est plutôt léger, et l’odeur ne tient pas des masses, mais c’est frais et naturel, donc je pense que c’est moi qui la sent moins forte après quelques heures, mais on m’a dis que je sentait bon la rose (un des composants), donc je pense que j’ai pris l’habitude de cette odeur !

 

Mon avis :  Je trouve que c’est une très bonne idée de la part de ce bon Yves d’avoir créer une collection printanière aussi agréable à sentir ! Malgré ce sale temps, on se sent très frais ! Le seul bémol que je trouve, c’est le prix ! J’espère intérieurement que ma Marraine a eu des réductions et tout ça, parce que franchement, un gel douche à 11 euros, ça fait cher la douche quoi ! Donc personnellement  j’ai littéralement adoré ce cadeau, mais mis a part le parfum, je pense que je ne rachèterais aucun de ces produits, même si je les adore !

 

Voilà voilà ! j’espère que cet article vous aura plu ! 

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire si vous souhaitez plus d’article dans ce genre ! 😀

Publicités

3 commentaires

  1. Hi you ! Je trouve ton blog vraiment sympa et je t’ai taguée pour le Liebster Award ! Si ça t’intéresse je t’invite à passer voir l’article à ce sujet (k)
    PS : j’espère que ton ongle va mieux ! 😉

    Réponse

Laisser un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s