[Nail Art] Un peu de couleur nan mais !


What ? mais quel est ce titre me diras-tu ?! Et bah c’est un mélange de plainte et de contentement ! Appelle ça comme tu veux ! Aujourd’hui c’est dose de bonne humeur et de couleur ! Donc aujourd’hui , c’est Nail Art ! J’ai sorti mon stripping et des couleurs flash, et le tour est joué ! On obtient un nail art super frais pour aller avec le super Soleil de Franche Comté ! ♥   ( Enfiiin ! )

J’avais envie de couleur parce que c’est le secret du bonheur  parce qu’ici, il fait beau depuis 2 jours ! Tadaaam ! Donc qui dit soleil dit bonne humeur, en plus je suis allée chez le coiffeur ( Jeu de mot de m**** ♫ ) . Par contre ma connerie est pas partie avec la pluie ( Jeu de mot de merde ! ♫ ) Je crois que j’ai pris un coup de soleil en pleine poire ! C’est plus possible !

Donc c’est parti !

( Le tuto viendra plus tard ♥ )

DSC_4979

Alors pour commencer, voilà ce que j’ai utilisé :
– Blanc de Essie
– Lol !  Essence n°138
– That’s what i mint ! Essence n°146
– Off to miami ! Essence n°109
– Un rouleau de stripping
– Un pinceau pour le remplissage

DSC_4964

DSC_5013

Le tout, en moins de 20 minutes pour les deux mains ! ( Héhé ! comme ça tu peux sortir dehors pour faire nimp après, avec tes doigts tout beaux tout fluo ). Tu poses le blanc, tu mets ton stripping comme tu le souhaite, puis tu colorie ! Tu enlève le stripping et TADAM ! Voilà une manucure à faire triper ton futur coton plein de dissolvant !

DSC_4989

Bon, Blanc de Essie tu commences à le connaitre, le blanc parfait et tout ça … Mais les 3 ptits nouveaux ?! Tu connaissais pas hein ?! Ils sortent tout droit de leur étagère Allemande ! Tout beaux tout frais ! j’ai mis un peu de temps à comprendre qu’ils étaient fait pour s’entendre ! La teinte corail-rose de Off to miami ! le vert flash de Lol ! et le bleu mint de That’s what I mint !  Le trio gagnant de cet été !

DSC_4994

Tu peux même ressortir tes bijoux oublié du fond du tiroir qui t’attendent patiemment sur ton étagère bien sagement ( en te regardant avec leurs ptits yeux mine de : Siteuplaiiiit ! Alors qu’en fait ils n(ont qu’une envie : Broyer ton doigts qui n’a pas porté de bague pendant 3 semaines ! )

 page

Voilà voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! J’espère que ça vous aura plu ! ♥

———————————————-

DSC_5020

Pochette surprise ! Un avant gout du concours qui se profile à l’horizon ! Car au passage, vous êtes 115 petites licornes dorées sur hellocoton, 19 abonnées au blog, 100 articles, et plus de 5000 visites !

Et si tu aimes le blog, tu peux voter pour moi ici, ce serais super sympa ! ♥

Bisous à toi ma licorne ♥

18 commentaires

Laisser un mot doux

